Tout d’abord, choisissez un moment et un endroit propice pour faire ce voyage méditatif. Que ce soit en intérieur ou en pleine nature, à vous de voir ce qui est possible et confortable.
Vous pouvez mettre une musique de fond si c’est plus agréable pour vous.
J’ai enregistré des vidéos car c’est plus confortable pour certaines personnes. Cependant, vu que je ferme majoritairement les yeux pendant que je guide les méditations, cela n’apporte pas grand-chose surtout si, comme je l’espère, vous avez vous aussi les yeux fermés ! Le fichier audio est donc tout aussi bien si vous n’avez pas la possibilité de regarder la vidéo.
Je vous encourage à avoir un carnet et un crayon avec vous pour noter tout ce qui vous vient immédiatement après la méditation. Un mot ou un conseil qui parait insignifiant sur le moment peut prendre tout son sens quelques temps plus tard.
Honorez les messages des plantes ! Si elles vous font sortir de votre zone de confort, c’est pour votre bien. C’est vous qui voyez ce que vous souhaitez faire suite aux méditations. Si vous avez besoin d’une séance de soin ou de coaching suite aux messages reçus, n’hésitez pas à me demander.