Cercles d’Armoise : rêver collectivement, se renforcer et nourrir sa détermination

Prochaine date : dimanche 30 juin de 16h à 18h

C'est quoi un Cercle d'Armoise ?

Lors d’une méditation que je guidais pour un groupe, l’Armoise m’a fait une demande : organiser des « cercles d’Armoise », inspirés par des pratiques anciennes. Je le répète suffisamment souvent, lorsque les plantes nous ouvrent des portes, les emprunter est une façon de les honorer. Je ne pouvais pas refuser ce que l’Armoise me demandait. Mais j’avais besoin de plus de précisions, car avant qu’elle ne me montre des femmes pratiquant ce cercle, je n’avais aucune idée que cela avait existé et ce que cela signifiait ! Je l’ai aussi adapté à notre monde moderne et aux possibilités techniques qu’il nous offre.


Voilà pourquoi je vous propose « Cercles d’Armoise : rêver collectivement, se renforcer et nourrir sa détermination ».


Celles qui ont travaillé avec moi savent quelle importance j’attache aux rêves et comment ils sont des guides pour avancer sur notre chemin. Ce que l’Armoise me demandait venait ainsi rassembler la pratique de l’intégration des rêves et la communication avec les plantes. Je suis donc enchantée par ce projet en co-création avec l’Armoise.


Nous ne ferons pas d’interprétation individuelle des rêves, le but est là de comprendre les messages collectifs. Par contre, durant la méditation, chacune pourra avoir des informations personnelles et se recharger en énergie pour sa mission individuelle.


Quand je mentionne l'Armoise, je parle d'Artemisia vulgaris, celle qui existait déjà sur nos territoires au temps anciens. Mais vous pouvez tout à fait vous connecter à Artemisia annua ou toute autre Armoise.

C'est pour moi une plante enseignante d'une grande puissance, qui nous aide à nous épanouir dans nos sociétés "en transition".


Si vous souhaitez diriger vos capacités sensibles vers une action collective

Si vous souhaitez mieux comprendre ce que vous recevez en rêve

Si vous souhaitez faire alliance avec une plante puissante

Si vous souhaitez être guidée sur votre chemin de vie, dans vos missions profondes

C'est pour qui ? Comment ça se passe ?

Nous nous réunirons pour une séance à distance, sur zoom, de 2 heures.

Nous partagerons les rêves et interpréterons leurs messages collectifs.

Je guiderai ensuite une méditation avec l’Armoise pour comprendre et intégrer à titre individuel ce que cela signifie. Chacune repartira renforcée intérieurement et avec une vision plus claire de son chemin.


Inspiré par l’Armoise, cette puissante plante de transformation, cet atelier nous invite à utiliser nos capacités sensibles pour œuvrer ensemble à la traversée vers de nouvelles dimensions collectives et individuelles.


Cet atelier est réservé aux thérapeutes et celles qui se sentent « messagères » dans ce monde en transition. De même l’Armoise m’a demandé de le réserver aux femmes, comme cela a déjà été pratiqué dans les temps anciens.

Pour les autres ou les débutant.e.s, j’ai d’autres propositions !


Il ne s'agit pas ici de conseils pour ingérer ou préparer de l'Armoise. Pour préparer le Cercle, je vous invite à visualiser ou rentrer en contact conscient avec l'Armoise.

En accord avec un avis médical, vous pouvez prendre une tisane d'Armoise la veille au soir ou quelques gouttes de teinture-mère / Alcoolature. C'est une plante puissante aussi dans son impact physique. Je peux vous accompagner sur l'aspect énergétique, mais pas sur l'aspect physique.

Tarif

Je propose 2 tarifs :

- le tarif accessible à 22 € TTC

- le tarif de soutien à 45 € TTC

Mon travail avec les plantes implique beaucoup de temps "improductif" (au sens que notre société lui donne) c'est pourquoi je propose ce tarif de soutien pour que je puisse continuer à explorer les ponts énergétiques avec les plantes.

PARTICIPER
Stages
Programmes en ligne

En entreprise


Nathalie Frossard

La Calvayrié – 81 120 Mont-Roc

06 15 92 04 74

RESSOURCES GRATUITES
YOUTUBE
Méditations gratuites

Conférences

Sommet "L'Amour des plantes"


Newsletter

Veuillez renseigner votre adresse email pour recevoir la newsletter et être accompagné.e sur votre chemin !

Mentions légales