Cela fait plus de dix ans que je chemine avec ma maladie auto-immune (Hashimoto). J'ai beaucoup tâtonné, cherché, j'ai suivi des sommets en ligne américains dédiés, j'ai écouté les messages de mes plantes alliées, parfois avec réticence (quand elles me demandaient de changer mon alimentation par exemple !).
En 2025, j'ai canalisé de très beaux messages autour des maladies auto-immunes et j'ai senti qu'il était temps que je crée cet espace de partage. C'est le Romarin qui m'a donné l'impulsion. Je préparais une méditation avec lui, et il m'a emmenée sur le thème de la protection. J'ai alors demandé quelle était la protection dont j'avais besoin ou de quoi je me protégeais. Sa réponse : "de toi-même". J'avoue, j'ai été choquée, je ne m'y attendais pas, après tout le travail personnel réalisé ! J'ai tout de suite fait le lien avec ma maladie auto-immune, qui pourtant avait connu de belles et sérieuses améliorations depuis un an. Ces trois mots ont été comme une déflagration et j'ai creusé le sujet. Je savais que c'était en lien avec ma vie personnelle et que c'était un message que j'étais alors prête à entendre.
Voilà pourquoi je vous propose ce cercle. Pour que vous puissiez vous-aussi porter votre attention sur votre corps et les messages de guérison vibratoire (différente de la guérison médicale, j'y reviendrai pendant le cercle).
Les maladies auto-immunes augmentent de manière rapide dans notre société. Oui, il y a les perturbateurs endocriniens, les polluants, les stress intenses. Mais au niveau vibratoire, elles sont le miroir d'un désalignement collectif plus vaste, d'un conflit d'identité collectif.
En prenant en charge ce que nous portons, en aimant chacune de nos cellules, nous allégeons le champ collectif.
Revenons à l'unité et autorisons-nous à pacifier en nous ce qui peut l'être !